Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2010

Joyeux Anniversaire

C'est l'Anniversaire de mon Frère.

Je ne savais pas trop quoi faire car je ne couds pas trop pour les hommes, habituellement.

Sachant que mon Frère se remet à la peinture, j'ai eu l'idée de lui faire quelques petites choses qui je pense pourront lui servir.

Voici donc une petite trousse à crayons.

DSCN6236

J'espère qu'il va bien aimer le choix des coloris.

DSCN6238

Ensuite l'inspiration est venue petit à petit et voici un pochon fourre-tout.

DSCN6239

Et un étui pour ranger les pinceaux.

DSCN6246DSCN6248DSCN6247DSCN6245DSCN6244DSCN6243DSCN6242DSCN6241DSCN6240

Publicité
Commentaires
F
Sybiche: tu ne perd pas le nord toi<br /> Paskline: merci pour les rubans à toi et à Sybiche
P
bel ensemble très masculin! trop top !! et les rubans vont très bien avec l'ensemble!
S
comme je t'ai donné de trop bonnes idées!!! ;) tu as fait du beau travail, je suis sûre qu'il va apprécier! au fait, il ne te reste pas du liberty mauve... je dis ça , je dis rien...
F
Dany: Merci, si tu le dis!<br /> Labougeoise: Et bien me voilà rassurée, merci.<br /> Vrininie: Les photos de la trousse sont bien de la bonne couleur et les autres photos auraient du être identiques. Merci.<br /> Annabelle: J'aime bien ce mot, merci.<br /> Mary: J'espère, merci.
M
Je suis sûre que ton frère va adorer ! Le veinard !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité