Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
8 avril 2010

Retour de Pâques

Petit week-end de Pâques pour couver ma petite Famille

DSCN6129

Et puis gâter ma grande Fille dont s'était l'anniversaire

DSCN6109

Je lui ai cousu un tablier pour être la plus jolie jardinière

DSCN6098

J'ai fait des yoyos fleurs pour faire encore plus joli et

j'ai trouvé quelques accesoires indispensables mais assortis pour le jardinage.

DSCN6091

Pour sa maison j'ai fait cette boite, modèle Tilda.

Aux couleurs qu'elle aime et comme elle adore les papillons.

DSCN6092

Je lui ai aussi cousu cette petite trousse

DSCN6093

Voilà! Elle était très heureuse de ses petits cadeaux et c'est tout ce qui compte.

Belle soirée

Publicité
Commentaires
V
ah oui c'est très joli tout ça ma maman poule!!!
T
tu m étonne qu elle était heureuse!!!!! jveut la <br /> mème chose pour mon anniv tout pareil c est trop beau....
V
C'est vraiment très joli...c'est beau d'être une maman poule, je crois qu'elles te le rendent bien :)
A
En voici un beau week-end de Pâques!!! et m'est avis que cette grande fille a été bien gâtée par toute la famille!!!
P
très joli! je suis jalouse!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité