Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mars 2010

Le lutin rouge

Grace à vos encouragements j'ai été motivée pour finir rapidement ce lutin rouge

destiné à une action de solidarité

http://durougepourlavendee.blogspot.com/

Du_rouge_pour_la_Vend_e

Voilà donc mon petit lutin

DSCN6096

Tricoté en laine 100 % acrylique et tête rembourée de nicofribe polyester.

Il mesure 30 cm.

Je dois donner un prix de vente, je propose 10 euros.

DSCN6097Du_rouge_pour_la_Vend_e

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup.
F
Merci beaucoup.
P
moi je suis encore plus à l'ouest que Bibiche... j'avais pas vu ! il est trop beau ;)
S
tout à fait adorable! il va forcément plaire (à ce prix là en plus, ça ne se refuse pas... mais je suis toujours à l'ouest, et je n'ai même pas regardé le site... pas bien...)
T
très mignon j adore ,tu est vraiment douée
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité