Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Rose tendre...

Bonne nouvelle, j'ai pu enfin terminer le tricot que j'avais commencé et qui m'avait bien embêté car je m'étais aperçue qu'il me manquait du fil beaugency couleur orchidée. Je remercie encore toutes celles qui ont répondu à mon appel. Finalement j'ai trouvé que mon tricot avait l'air trop grand, alors j'ai tout défait et refait et je l'ai terminé avec juste de quoi le coudre.

Et voilà!!!!

DSCN5386

Ah! Oui! mais aujourd'hui vous ne verrez que ça, car je le réseve pour plutard et ma petite Oursonne Framboise le garde jalousement, elle le trouve très à son gout.

DSCN5378

Pour aujourd'hui une nouvelle pensée.

Publicité
Commentaires
V
Oui je suis contente pour toi, j'avais regardé chez mon phildar mais ils n'en avait plus et je pense seulement maintenant que j'ai oublié de te le dir... ! j'ai honte de moi... ! Mais si t'a pu le refaire (quel courage!) tant mieux et le finir aussi ! <br /> Ta pensée est très jolie, j'adore la couleur ! grosses bises à toi
T
c est bien la peine de nous mettre l eau a la bouche.la couleur est très jolie!!!
V
Rôoooo! mais on veux en voir plus nous!!!<br /> Bisouxxxx ;)
F
Merci beaucoup, en effet je suis bien heureuse de m'en sortir comme ça.
M
encore merci pour cette jolie pensée et pour le pull on va attendre la photo !!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité