Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Bleu ciel...

Voilà un petit bonnet pour réchauffer la petite tête du cher Bébé qui arrivera début février.

C'est un modèle de chez phildar.

DSCN5379

Du coup ça m'a donné envi de rajouter un détail à la brassière

DSCN5381

Pour la couleur ça devient difficile le soir, l'éclairage et le flash change la couleur

DSCN5384

Voilà pour mon futur petit fils (le troisième)

DSCN5374

Fait avec toutes mes pensées affectueuses.

Publicité
Commentaires
T
tout simplement magnifique!!!!!!!
A
un nouveau bébé! ça c'est chouette! et avec cette panoplie (et certainement d'autres à suivre..) il va être très chic! c'est très joli, j'aime beaucoup!
F
Merci, vous me faites bien plaisir. C'est un bonheur de tricoter de la layette.
M
bébé va être bien au chaud ds tes jolis petits tricots
V
merci beaucoup ma maman!!!!<br /> arrivé dans ma boite ce matin, c'est vraiment trop craquant, et douillet!<br /> merci!mouk mouak!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité