Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mai 2009

Mon TOTEM...

...comprend un logement de plus, c'est une noix de coco, un peu insolite mais pourquoi pas.

DSCN3748

Avec le soleil qui nous fait enfin profiter de la chaleur de ses rayons, le seringa a laisser éclater ses boutons et c'est une explosion de fleurs immaculées et odorantes qui viennent caresser mon TOTEM.

DSCN3751

J'espère qu'elles attireront les oiseaux.

DSCN3752

Pour le moment elles attirent les abeilles, c'est une bonne chose.

DSCN3754

Et c'est un vrai régale pour les yeux.

DSCN3755

Ne sont elles pas merveilleuses!

Publicité
Commentaires
F
Léokadie: c'est vrai, merci.<br /> Pôlette: oui et j'ai l'intention de l'agrandir encore.<br /> Labourgeoise: c'est drole comme certaine chose reste ancrée dans notre mémoire, je t'embrasse er passe une belle soirée.<br /> Zaza: merci, grosses bises.<br /> Val: je ne sais pas encore, selon les trouvailles au vides-greniers peut'être.<br /> Thé-Framboise: très parfumeé, bises.<br /> Tata-Dany: heureuse de voire que tu es passée t'en délecter.
T
magnifique ton seringa ,un delice pour les yeux
T
Merveilleuses à souhait... et très certainement très parfumées...
V
Décidément ce totem me plaît de plus en plus quelle sera la prochaine niche???
Z
Que c'est beau.....<br /> Bise,zaza.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité