Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
7 avril 2009

Belle cuisinère

C'est le titre du swap que je viens de terminer.

Il fallait faire un tablier qui soit assez joli pour passer de la cuisine à la salle à manger.

Une petite déco pour la table.

Suivant les gouts et les couleurs de ma swappée.

Un produit de beauté qui sente bon pour rendre la cuisinière irrésistible.

Photos_Tignes_Sylvie_014

Voilà un petit apperçu de ce que ça donne, mon colis est parti aujourd'hui, alors bientôt je pourrais en montrer plus.

Publicité
Commentaires
P
Mmmhh ca a l'air bien beau...je passerai voir le contenu quand il sera dévoilé!! :)
V
Dit madame on peut en avoir encore un petit bout???
V
pressée de voir en entier!!! ça a l'air super!
L
ro làlà y'a des pois !!!!!!!!!!!!!!!!! hête de voir ce que tu as concocté ! biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité