Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Petite pose...

Merci à toutes pour vos derniers petits commentaires, je faisais une petite pose

histoire de trouver l'inspiration pour réaliser quelques petites surprises pour ma swapée.

Si vous vous souvenez, je participe à un swap sac à main qui se termine bientôt.

DSCN2529

Ces petites bouchées façon ferrero sont un délice avec un bon thé.

Publicité
Commentaires
A
Très très mignonnes, et je suis sûre, qu'avec ce froid de canard des neiges, on est ravi de les croquer ! MIAM !
S
c'est vraiment trop injuste... que je ne sois pas là pour y goûter... aller chiche Tata, on fait la course à celle qui arrivera la première!!! ;) bisous
L
tes bouchés ont l'air a croquer !!!!!!!!! c'est à la noix de coco?
F
Mdr.. ah! ma Dany...
T
et bien, je voie qu on s eclate les papilles ,c est que ca ma l air bon tous ca.bon j enfourche mon velo et je vient prendre le thé
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité