Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Une âme d'enfant...

Et oui, je me suis fait plaisir en craquant sur ce livre qui à lui seul est un vrai bonheur pour les yeux.

DSCN2233

Ce n'est pas tout! A l'intérieur fourmillent des tas d'idées à réaliser, avec les explications techniques.

DSCN2232

Et ce n'est pas tout, j'ai bien l'intention de dénicher une ou deux de ces petites poupées de caoutchouc, comme celle que je possédais quand j'étais petite fille.

DSCN2234

J'ai très envie de retrouver mon âme d'enfant. Nostalgique? Moi? Oh! Si peu.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'ai vu dans une boutique de livre très connus de ma petite ville, je l'ai mis en mémo dans un coin de mon ordinateur ,je compte me l'offrir un de ces jours !! c'est vrai qu'il est trop bien ce bouquin !<br /> <br /> A bientot !
T
trop genial, il est super ce bouquin ,toi et lui avec ton talent vous allez faire des choses merveilleuse
T
un très joli livre qui va te donner plein d'idées, bonne acquisition !!!
S
c'est tellement toi, toute cette poësie teintée de nostalgie! le livre a l'air très beau, et les idées de créations tout autant! bisous
L
il a l'air effectivement sympa ce p'tit livre !!! bizz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité