Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Le voilà...

Mon doudou de Noël est fini, je vous le présente.

DSCN1913

Il a les yeux bleus et un petit air tout tendre.

DSCN1914

Son petit coeur est près pour donner plein d'amour.

DSCN1915

Deux petites oreilles pour écouter tous les secrets et les confidences.

DSCN1916

Il est super doux et tout léger pour mieux se loger dans les bras d'un petit enfant.

DSCN1918

Et pour être sur qu'il plaise vraiment, j'ai rajouté un petit ruban.

Demain, il part faire un petit voyage direction la fée doudou, en attendant d'être offert à un petit enfant qui passera Noël à l'hôpital.

Publicité
Commentaires
D
pourquoi pour un enfant ? Si je suis ta swappée, tu peux me confectionner le même, je l'adore et je te promets de dormir avec, il a l'air si moelleux et si doux !
T
trop mignon je veut le meme mais en attendant super tu vas faire un heureux
N
Magnifique doudou, c'est vrai celle laine a l'air d'une douceur !!!<br /> Et en plus il va faire un heureux bravo<br /> Bonne journée
P
ce doudou est tres beau ... la laine employer a l air d'etre tres douce au touché<br /> a bientot patyloup
L
Bonsoir framboise<br /> juste un petit coucou pour vous dire que votre adorable doudou (d'une douceur incroyable) est visible sur le blog,il a fait un très bon voyage :)<br /> MERCI à vous Framboise
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité