Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Une B.A. pour un enfant...

  j'avais très envie de faire comme Paskline, pour donner un peu de bonheur à un enfant qui sera à l'hôpital pour passer Noël. Vous pouvez trouver tous les renseignements chez la fée doudou.

Je me suis mise au travail avec un modèle simple, une jolie laine blanche qui donnera à petit air de fourure.

Je vous montre le début et j'espère vous donner envie de me suivre dans cette action.

DSCN1901

Le mien sera un ourson blanc et vous?

Publicité
Commentaires
F
Pas de problème Noisette, laisse moi ton adresse postale par mail, si tu veux.
N
Il est trop mimi ton petit nounours, si tu as le modèle je l'aurais bien fait pour ma petite fille car moi je sais pas tricoter sans modèle.<br /> Merci a bientôt
S
moi aussi je dois bientôt présenter mon doudou! le tien promet d'être bien doux...
L
Merci beaucoup Framboise pour votre participation et votre gentillesse de relayer l'info :)<br /> Bonne journée à vous :)
V
bravo, moi j'en suis encore à trouver l'idée mignonne...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité