Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
29 août 2008

Envie de dire merci...

Pour les cartes que j'ai reçues.

DSCN1869  DSCN1870

De ma Dany, de ma Bibiche.

DSCN1867  DSCN1868

De ma Raymonde et de Pôlette.

DSCN1865DSCN1866

Bouquet de fleurs de Lom.

DSCN1862

Petits gâteaux maison de ma Paskline.

DSCN1871

Petite pochette faite au tricotin par un petit bonhomme d'à peine 6 ans ainsi que le bracelet de petits coeurs.

DSCN1873

Un autre bracelet comme sait les faires ma Bibiche.

DSCN1875

Sarah Kay, je suis fan.

DSCN1874

Et ce petit vase triptyque aux ravissants boutons de roses de mes collègues.

Et encore une fois à toutes celles qui mon laissé un petit message, ça chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
T
jtaime de tout mon coeur
F
Merci, merci.
L
Joyeux Anniversaire Framboise!!!
K
Fallait souhaiter joyeux anniversaire???
B
ravie que ça te plaise! tu as été gâtée, on dirait! et moi je suis comme Vrininie, je t'envie énormément les petits gateaux avec les papillons: en plus, je suis sûre qu'ils étaient trop bons!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité