Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Un petit plaisir

Cette fois pour moi, j'en avais très envie et de le voir de blog en blog, j'ai fini par craquer.

Sa couverture n'a plus de secret pour beaucoup mais je vous le montre quand même.

DSCN1629

Le mien a une particularité dont je suis fière, il m'est dédicacé par l'Auteur.

DSCN1630

Les photos sont magnifiques, je ne me lasse pas de le feuilleter.

Publicité
Commentaires
S
haaaaaannnnn mais quoi comment c'est possible ???!! tu L'as vue !!! (et je me moque des groupies de tokyo hotel..humff !!)
F
Oui! oui! les filles j'ai bien compris.
V
et bien, te voilà parée pour les habiller les filous!!!
S
ne l'oublies pas pour les vacances! je suis sûre que je pourrai te passer plein de commandes pour tes petits enfants adorés... remarque, il vaudrait peut-être mieux que je passe commmande avant! après une semaine avec mes 2 filous, tu ne voudras peut-être plus les gâter!!! hihihi!
L
y'a plus qu'à !!! hâte de voir tes créations ! bonne semaine
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité