Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
12 juin 2008

Carte d'Anniversaire

Joyeux Anniversaire ma Dany

Aujourd'hui, un an de plus quelle importance,

Tu as la maturité, l'assurance,

La force tranquille, l'éloquence,

La maîtrise de soi, la patience,

De l'être humain, la quintessence!

Et puis, mes amis, quelle prestance!!!!

Je t'embrasse et te félicite.

Ta petite soeur.

DSCN1266

La princesse Lilies

DSCN1267

Publicité
Commentaires
C
jolies fleurs!<br /> bon anniversaire dany
T
merci de tout mon coeur ma bouframb ,sa fait du bien de savoir que l on a des personnes tres precieuses qui pense a soi s est a dire moi .je t aime tres fort ,et tes fleurs sont vraiment magnifique.merci a mes nieces que j adore de tout mon coeur et aussi a fatima.bisous a toutes.
T
les couleurs sont magnifiques!
S
Happyversaire Tata Dany!
P
bon anniversaire ma tata chérie !!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité