Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juin 2008

Côté jardin

Un petit tour au jardin pour voir si ça pousse bien.

DSCN1272

Pour éviter les pesticides et être écologique, mon jardinier a associé les légumes et les fleurs.

DSCN1270

Ici, les pieds d'oeillets d'Inde devraient éviter les pucerons sur les tomates et salades.

DSCN1269

Dailleurs elles commencent à grossir les tomates.

DSCN1268

Et là, les pieds d'ail vont faire fuire les pucerons des framboisiers.

Publicité
Commentaires
S
ouah! je suis trop contente de voir que j'ai fait la même chose que le meilleur jardinier du moooonnnnnnde! par contre mes tomates n'en sont pas du tout à ce stade... je n'ai même pas les premières fleurs!!!
C
c'est cool d'avoir un jardin!<br /> bonne soirée
V
Alors ça c'est bien!!! c'est du bon jardinier!!! 100% naturel!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité