Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mai 2008

Merci...

Merci à toutes pour vos petits commentaires, cela fait très plaisir.

Pour vous répondre un peu à toutes, je dirais que la saison est très agréable car il fait beau et les fleurs dégagent leur subtil parfum.

Le doudou que je tricote est bien le lutin de phildar, celui-ci sera pour Inès, qui est née le 29 avril comme la petite Rose.

Après le doudou je vais me remettre à la couture, pour faire le sac à anse ronde, j'espère que mon tissu n'est pas trop rigide.

Merci à Nat pour les références du livre "La maison de Tilda" et pour la photo du sac.

Merci Carole pour tes petits messages.

Merci Dany de venir mettre ton petit grain de sel.

Je suis très heureuse de faire partie de la bloguosphère, c'est très motivant pour faire et partager des tas de choses avec des personnes formidables.

Publicité
Commentaires
F
Nono!!! quelle bonne surprise! et bien situ passe encore par ici surtout met moi un petit mot, c'est très encourageant et qui sais ça pourrai peut-être te donner envie de faire partager, toi aussi, ton savoir, tes idées etc...à bientôt!
N
hé oui, bravo à toi ma soeur qui nous fait profité de quelques moments de tes petits bonheurs,<br /> j'ADORE , continue ...je te lis, à bientôt
M
Et un grand merci à vous de partager votre joli jardin, vos créas, bref, Marci Framboise pour votre gentillesse !
C
c'est vrai qu'on est bien avec ce beau soleil,et de pouvoir partager avec des ami(e)s virtuels!<br /> bon mercredi
V
Et oui, la blogosphère ce n'est pas que du virtuel, il y a de vrais échanges aussi!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité